Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte

Une poigne de main entre un ange et un demon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez presenter vos aventuriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macdore

Macdore


Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dans une petite maison au porte de sufokia

Venez presenter vos aventuriers Empty
MessageSujet: Venez presenter vos aventuriers   Venez presenter vos aventuriers Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:12

Dans cete partie j'invite les membres de la guilde a se presenter .

Pour ceux qui manque d'imagination je vous propose un plan de presentation:
RP : Nom Macdore
Actuellement de cercle 84
Je suis un diciple de sacrieur maitrisant l'element feu .Je me suis rallié a la ville de Bonta pour des raisons economique et historique.
Ce que j'aime: Ma guilde ,les soirées bien arrosé en taverne , LE PVP .....
Ce que je n'aime pas: peu de chose ....
Mes objectif : Faire du Pacte une TRES bonne guilde .
Le lvl que j'attend : Le lvl 113 et mon stuff tout chaud x)
Situation amoureuse : seul a part quelque nuit après une sortie en taverne Wink

Après cherché moi sur la baniere du fofo :p

HRP Je m'apelle julian mon age restera secret .Je suis un fan inconsideré de musique et de hand .
Sinon je suis un homme mysterieu donc je ne m'étalerai pas sur le sujet.

Voila à vous maintenant .Si vous joué RP vous pouvez faire une (courte) presentation sous forme de recit .
Revenir en haut Aller en bas
https://lepacte.forum-pro.fr
Jyojyo
Admin
Jyojyo


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Scrute l'horizon sur une falaise

Venez presenter vos aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Venez presenter vos aventuriers   Venez presenter vos aventuriers Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:42

Bien,bien,bien.... c'est bien joli tout ça, on va pas recreer un topic pour se présenter hein?
Donc je me presente ! *Fait craquer ses doigts*
Dans le RP du jeu "Dofus" je me présente:
Je suis un Iop (qui à dit "Cervelle de Iop!!" ?). N'ayant pas peur de jouer avec le feu ! Je suis aussi très habile pour m'enfuir devant un bwork et mettre la paté aux bouftous. Pour le moment je m'attaque à tout ce que je vois, pif paf un coup d'épée par là, un par ci ! Je fonce bille en tête et je fini souvent sur les dents... Heuresement l'orbe reconstituante m'a permis d'être plus agile (qui à dit "Mais pas plus inteligent!"?) ce qui ne me permet pas encore de preserver mes dents. Grâce aux genereux MACDORE je pense passer à l'element feu (cool ! tu vas pouvoir tuer des sangliers !). Je suis de cercle 50 .
(t'avances ! t'en ais à un quart!)
Situation amoureuse : comme mes point d'honneur: 0 sur toute la ligne !
Ce que j'aime pas: La fleche d'expiation des cras, une pelle d'enutrof dans ma face de bwork et me faire detrousser par les srams !!
Ce que j'aime: la bierre de la taverne d'Astrub, c'est la meilleur !!

HRP?
Je tousse beaucoup *THEU*. Donc je m'appelle *THEU, THEU !* mon âge est de *THEU *.
Voici mon *THEU !*... mon histoire: *THEUTHEU, THEU, THEUTHEUTHEU, THEUUUUU !*. j'espère vous avoir éclairé sur moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kylors
Admin
Kylors


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : France

Venez presenter vos aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Venez presenter vos aventuriers   Venez presenter vos aventuriers Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:55

Alors alors alors^^... Et moi alors?
Principal pallier de la guilde avec plus de 40 000 d xp donner, soit le meilleur^^: Kylors.
Actuellement de Cercle 71, je suppose devenir eau vers le lvl 80-90
Pour l instant, je suis un xel air passe partout qui tacle presque tout^^. Pas peur des agros mais plutot degue d etre dans les seuls xels ayant un alignement non neutre. Et puis xels contre iop feu 9 pa 6 pm ca tient pas longtemps^^.
Grace a l aide de Mac, je suis devenu un fou de donjon en tout genre ^^. "Donjon craqueleur a 3^^?"-"tkt, ca passe"-"Pas de probleme tu vas voir..."
A la derniere salle on en a chier^^. sauf la derniere salle ac des lvl 126 et 189^^. xD
Alors voila pour cette premiere presentation de moi^^. A+
Kylors
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Yamanaka

Oo-Yamanaka


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Loin de tout

Venez presenter vos aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Venez presenter vos aventuriers   Venez presenter vos aventuriers Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:55

Bien le bonjours,
je me presente:
Yamanaka ecaflipette du serveur pouchecot ,croqeuse d'homme surnomée "demon" par les rare brakmariens ayant reussi à se sortir de mes griffes.J'ai choisi de me mettre au service de la ville de Bonta ( et oui même une cité d'ange a ses demons ).J'ai pour habitude de ne jamais refuser un combat ,franchement qui aurait le culot de parier sa victoire avec un ecaflip ? Mon sort preferé reste felintion ,ce sort simpatique me permet de causer des domage simpatique et dans un même temps, d'écraser la tête de mes adversaires contre les mur ...( et son nom est exitant nan? Wink )
J'oubliai aà force de me promener dans les hotel de vente bijoutier j'ai fini par devenir moi même bijoutiere.

Voila sinon IRL je m'apelle Audrey j'ai quelques point commun avec mon personnage.Cette année je prépare mon bac je n'aurait donc pas beaucoup de temps a consacrer à ce forum et à ma charmante eca (mais Macdore ca fera un plaisir de monter mon perso .Hein mac? sinon je mord grrrrrrr...)
Voila pour moi .

(franchement mac ta presentation manque de style .....)


pig


Post mac : Merci de ne pas menacer vos administrateurs d'une quelquonque manière sous peine de banissement plus ou moin long du forum

Post jyojyo: on peut pas lui reprocher d'avoir raison (Muhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
yoyot-sacri
Moderateur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : ça te regarde ?

Venez presenter vos aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Venez presenter vos aventuriers   Venez presenter vos aventuriers Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:58

bon beh je me présente :
nom : Yoyot-sacri (me demandez pas pq ^^)
lvl : dimanche 15 aout 20:55 : 117
élément : (ça change encore plus vite que les levels) 20:55 38 sec : eau
Ce que j'aime mes potes IRL et IG : trouver mes futurs stuff ^^
ce que j'aime pas : bonne question
mes objectifs : tout dépend du sujet pour ce forum je voit en grand (on voit ça en mp mac)

côté RP je vais développé ça dans les jour a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez presenter vos aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Venez presenter vos aventuriers   Venez presenter vos aventuriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez presenter vos aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte :: Votre personage-
Sauter vers: